mardi 28 décembre 2010

YOHJI YAMAMOTO...30 ANS de carrière..........

Trois est certainement un nombre magique pour Yohji Yamamoto. L'année prochaine, le Y-3 collaboration adidas qui a déjà prises à Los Angeles, Milan, Beijing et Dubaï ouvrira son premier magasin autonome en Février sur Conduit Street.
Mais ce n'est pas tout. Pour célébrer la carrière de Yohji Yamamoto 30 ans, Londres est à l'étape trois expositions passionnantes du 12 Mars. Le Victoria and Albert Museum sera l'hôte d'une rétrospective du travail de la légendaire designer japonais - pour la première fois, y compris l'air de sa collection masculine.
Courir dans le cadre de cette exposition sont deux événements brillante au projet innovateur Wapping. Yohji Making Waves , mis dans l'immense Boiler House de l'énergie hydraulique Station Wapping, mettra en vedette Yamamoto soie robe de mariée surdimensionné avec crinoline de bambou (A / W 1998) conçu comme une installation étonnante.


La robe sera suspendue au-dessus d'un espace spécialement inondées et se reflètent dans l'eau en dessous. Mais les visiteurs ne seront pas seulement regarder ce mariage de la galerie, ils peuvent se rapprocher et de personnel via un petit bateau en bois dans lequel ils peuvent rangée au centre du lac Styx-like.
Enfin, la sœur du site du projet à Bankside sera l'hôte de la femme Yohji mettant en vedette les travaux de sept photographes qui ont collaboré avec le designer au fil des ans - un stellaires line-up qui comprend Nick Knight, Inez Van Lamsweerde, Peter Lindbergh et Sarah Moon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire