MG Icon, la joint-venture entre Madonna et Iconix, a signé un accord de distribution avec Hudson's Bay, premier distributeur canadien. Material Girl, la ligne pensée par l'artiste et sa fille devrait gagner de nouveaux marchés en 2011.
Vous chantiez ? Et bien, distribuez, maintenant ! La ligne de mode junior pensée par Madonna et sa fille avec le studio du groupe Iconix va s’émanciper en 2011. En effet, MG Icon a annoncé la signature d’un accord de distribution pour le Canada. C’est le plus ancien retailer du pays, Hudson’s Bay, qui aura l’exclusivité de Material Girl au travers de son réseau de 91 grands magasins.
Lancée en exclusivité chez Macy’s en août dernier (photo), Material Girl a signé avec le Canada pour plusieurs années, précise le communiqué. Le succès aux Etats-Unis fut suffisant pour qu’Iconix et Madonna passent à l’étape supérieure. La décision n’étonne guère puisque Iconix et Madonna avaient dès le départ créé MG Icon, joint-venture destinée à piloter les activités mode de l’artiste. Pour la période des fêtes, de nouvelles silhouettes seront injectées, avec des chaussures, du jeans, des sacs et des vestes qui viendront remplir les rayons de Macy’s. La signature avec The Bay (le nom des grands magasins du groupe Hudson’s Bay) est annoncée comme la première d’une série de licences de distributions à l’export. L’Europe ne devrait donc pas être en reste, d'autant qu'on apprenait, il y a quelques semaines, qu’Iconix Europe recherchait de son côté le futur distributeur britannique pour Material Girl.
Lancée en exclusivité chez Macy’s en août dernier (photo), Material Girl a signé avec le Canada pour plusieurs années, précise le communiqué. Le succès aux Etats-Unis fut suffisant pour qu’Iconix et Madonna passent à l’étape supérieure. La décision n’étonne guère puisque Iconix et Madonna avaient dès le départ créé MG Icon, joint-venture destinée à piloter les activités mode de l’artiste. Pour la période des fêtes, de nouvelles silhouettes seront injectées, avec des chaussures, du jeans, des sacs et des vestes qui viendront remplir les rayons de Macy’s. La signature avec The Bay (le nom des grands magasins du groupe Hudson’s Bay) est annoncée comme la première d’une série de licences de distributions à l’export. L’Europe ne devrait donc pas être en reste, d'autant qu'on apprenait, il y a quelques semaines, qu’Iconix Europe recherchait de son côté le futur distributeur britannique pour Material Girl.
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